Consultations sur Ferney Voltaire

Immeuble J.B SAY

4ème étage, Aile C

(à gauche en sortant de l'ascenseur)

13 B, Chemin du Levant

01210 FERNEY VOLTAIRE

 

(A 10 mn de Genève)

 

Tél. : 06 30 04 13 06 

 

Parking Gratuit 

Accès personnes à mobilité réduite

Heures d'ouverture

Du Lundi au Vendredi

 

De 8 h à 19 h sur RDV

/

Samedi sur rdv

 

 

Anneau Gastrique Virtuel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette opération permet de restreindre la quantité de nourriture qu’une personne peut consommer.


L’anneau hypnotique est un traitement utilisant une combinaison d’hypnose avancée et de PNL. 


Avec votre collaboration, je sollicite votre propre pouvoir mental pour vous convaincre que vous avez subi une gastroplastie. Le corps réagit comme si la chirurgie avait réellement eu lieu ; en conséquence il réclame moins de nourriture, et moins souvent. Cette méthode fonctionne car contrairement aux régimes, vous pouvez manger ce que vous voulez, quand vous le voulez.


De même que pour l’opération chirurgicale, vous vous sentirez rassasié après avoir absorbé une petite quantité de nourriture.

 

Ce programme permet de désamorcer au niveau inconscient les mécanismes qui font que vous mangez pour des raisons émotionnelles. Il s’attaque aussi aux dépendances psychologiques liées à la nourriture. Vous apprendrez à vous visualiser mince et en meilleure santé, afin de reprendre confiance en vos capacités et votre potentiel.


Vous modifierez facilement et complètement vos habitudes alimentaires et votre mode de vie.

 

Fonctionnement du programme

Le traitement est divisé en différentes parties d'environ une heure chacune (l'orientation de la séance pouvant changer en fonction de la personne).

 

La première consultation permet une évaluation complète de la santé et des habitudes alimentaires du client. Cela aide l'hypnothérapeute à préparer un traitement individuel, adapté à ses besoins. Parallèlement une première séance d'hypnose sera mise en place afin de préparer la personne à accueillir les futurs changements.

 

La deuxième séance est consacrée à la gestion de vos compulsions alimentaires.

 

Pendant la troisième séance, le client va croire et sentir qu'il a subi une gastroplastie et que la taille de son estomac a été réduite.

 

La quatrième séance est une séance de renforcement. Elle permet aussi de réajuster l'anneau gastrique virtuel si le client a l'impression qu'il est trop lâche ou trop serré.

 

La cinquième séance : cette séance est une séance de soutien, essentielle pour renforcer votre image, votre confiance en vous. Plus cette image de vous sera réelle pour vous, plus vous avez de chance de rester la personne que vous souhaitez devenir définitivement. A partir de cette séance, si vous continuez à suivre le programme qui vous est donné, vous ne reprendrez plus les kilos perdus.

 

Entre chaque séance, il vous sera remis un audio mp3 afin de renforcer le travail effectué en cabinet. Cet audio sera à écouter tous les jours.

 

Lorsque les gens se fient seulement à des régimes pour corriger leurs problèmes de poids, ils ont tendance à échouer ou à rechuter, car ils ne traitent que les symptômes du surpoids.

 

Les raisons psychologiques qui poussent à trop manger doivent aussi être traitées, ou elles reviendront sans cesse.

 

L'anneau gastrique virtuel est la solution pour ceux qui sont déterminés à changer le regard qu'ils portent sur la nourriture.

 

Ce programme permet aux gens de moins manger, moins souvent, et conduit à une perte de poids permanente et sans danger.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Isabelle JEANTET, Psychothérapeute, Hypnose, Sophrologie, Nutrition, Coaching, Ferney Voltaire - Pays de Gex - Genève